Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 12:53

 

C’est une entrée classique qui donne sur la salle de séjour.

Elle a la particularité d’avoir un meuble original qui est en forme d’escalier et dans lequel on peut y mettre les manteaux et toute sorte d’objets, car c’est un grand rangement, assez pratique qui trouve sa place dans cette entrée. Dans ce meuble, on y a ajouté des plafonniers pour y donner une ambiance de lumière tamisée.

La couleur de deux différents bois donne un peu de contraste pour une question esthétique.

Dans le coin de la pièce, ce trouve un petit bac pour ranger les parapluies et ainsi rentre utile un espace qui aurait pu être perdu, ensuite suit un meuble vide-poche avec des tiroirs qu’il est pratique d’avoir en rangement dans une entrée.

La lumière principale est assurée par la fenêtre.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Mais ce que vous faites et très bien c'est du bon travail.<br /> c'est vrai que je trouve qu'il manque des dessins d'entrées mais sinon j'adore ça c'est trop magnifique , je dis ça parce que moi je ne sais même pas dessiner un arbre alors c'est pour dire.
Répondre
N
Bonsoir, j'adore ce que vous faites et cette entrée est superbe et j'aimerais savoir si vous pourriez redessiner une entrée mais une qui soit plus fonctionnelle( je ne dis pas que ce n'est pas bien ce que vous faites, au contraire).<br /> J'aimerais que lorsqu'on arrive dans celle-ci on se sente direct chez-soi , par exemple dès que l'on ouvre la porte on voit un porte manteau, des meuble de rangement , une table ronde et juste à côté de la porte un rangement pour les chaussures et les clés.<br /> S'il vous plait pourriez-vous faire ça.
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories