Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2008 5 24 /10 /octobre /2008 09:06

Il y a deux parties différentes dans cette salle de bain :
La première est bien entendu, le côté salle de bain et d'un autre, le jardin.
L'espace vert qui est en réalité constitué de fausses plantes est clôt par de grandes vitres, ce qui fige la verdure et donne à cet enclot un aspect cocon qui est agréable lorqu'on se trouve dans la baignoire.
Deux meubles sous-vasques encadrent la baignoire, ils possèdent tous deux un miroir qui est plus petit que les vitres qui entourent la baignoire d'angle, ils sont de couleur brun exotique qui rappellent l'écorce des arbustes situés à l'arrière de la baignoire. Une marche de 15cm permet d'accéder à celle-ci, elle est recouverte de galets de rivièrepour obtenir un petit massage des pieds, on en trouve aussi comme tapis au pieds de chaque vasque et de la douche.
Cette salle de bain se situe dans un espace épuré mais aussi proche de la nature avec sa verdure et le côté minéral qui donnent une ambiance particulière. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour, vos dessins sont superbes et celui-ci me donne enfin une jolie idée pour intégrer une salle de bain dans ma chambre (j'avais l'idée des galets, mais où et comment...). Merci et continuez<br /> !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Bonsoir. J'ai survolé la majeure partie de votre blog et je trouve ces décorations ou architectures très intéressantes et vraiment agréables à regarder. Je ne savais quel article choisir pour y écrire un commentaire. Mais il est vrai que j'aime particulièrement cette salle de bain exotique. C'est un beau travail. Bonne continuation.
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br />
J
bonjour,<br /> <br /> Très joli site, plaisant et frais<br /> Je recherche un logiciel 2ou3D simple et gratuit si possible <br /> Celui que vous utilisez donne de très bon résultat en réalisation et couleurs<br /> Pourriez-vous me communiquez le nom de ce logiciel<br /> Vous parlez d'un tutoriel de vos dessins ou peut-on le trouver<br /> Bonne continuation et encore bravo<br /> <br /> jcld
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, je n'utilise pas de logiciels, ce sont des dessins sur du papier, les didacticiels dont j'ai parlé sont pour apprendre la perspective à la main.<br /> <br /> <br /> Sinon comme logiciel 3D, on a planit mais c'est plutôt un logiciel d'entreprise, 3dsmax est dur à apprendre mais pour moi, c'est un des meilleurs logiciels de 3D que je connaisse.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour la recherche.<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bonjour,<br /> <br /> Tout simplement un petit message d'encouragement pour vous dire que ce que vous faites est magnifique!<br /> J'adore la déco mais je n'ai pas le talent de dessin que vous avez...<br /> Surtout continuez ce que vous faites!
Répondre
E
<br /> C'est un commentaire super gentil, ne perdez pas espoir pour le dessin, ça se travaille, quand on persévère, on y arive assez vite.<br /> D'ailleurs, une petite production réalise en ce moment même, un tutorial dans lequel j'explique mes techniques de dessin.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> <br />

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories