Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2021 5 07 /05 /mai /2021 12:40

Il vous est possible, lorsque vous construisez une maison container de l'habiller directement de sorte qu'elle ressemble à une maison traitionnelle et non à une maison container.

Le plus compliqué est de poser la charpente.

Les containers supportent une charge de 1500kg au m2 sur le cadre métal et 600kg au m2 sur le toit.

Lorsque vous faites un étage, le mieux est de consolider la structure pour pouvoir poser les fermes de toit et la toiture traditionnelle.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
merci
Répondre
C
merci de l'information
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories