Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2021 4 29 /04 /avril /2021 15:35

Vous venez d'acheter une maison et la cuisine est rustique en bois massif, un ensemble un peu vieillot.

Vous pouvez la rénover à moindre coût tout simplement en la peignant d'une autre couleur. Les couleurs résistantes au temps et qui ne se demodent pas trop sont le blanc, le gris et le noir.

Pour donner une touche de modernité il est conseillé de changer l'électroménager et le plan de travail. L'îlot possède une joue en plan de travail.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
merci pour toutes vos informations
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories