Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2017 3 13 /09 /septembre /2017 19:57
maison container

 

Cette maison est constituée de 4 containers de 40 pieds au rez-de-chaussée et de 3 containers de 20 pieds à l’étage.

 

La base représente une surface de 100m² environ et l’étage 36m².

Une belle terrasse ouverte en partie d’une pergola est accessible depuis l’étage.

 

Au rez-de-chaussée, un renfoncement a été créer pour dessiner l’entrée de la maison, cette implantation permet d’avoir une entrée couverte, ainsi, on peut chercher ses clés au sec lorsqu’il pleut.

 

Pour en savoir plus, cliquez sur l'image.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories