Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 12:17

 

La différence entre une salle de bains et une salle d’eau est la présence ou non de baignoire.

 

Lorsqu’il y a une baignoire, on peut dire que la pièce est une salle de bains et lorsqu’il n’y en a pas, il s’agit d’une salle d’eau.

 

Ici, il s’agit d’une grande salle d’eau, le receveur de douche occupe toute la largeur de la pièce.

L’apport de lumière naturelle se fait avec les carreaux de verre implantés au dessus du meuble sous vasque.

Le meuble sous vasque représente tout le rangement de cette salle d’eau, elle ne possède qu’une seule vasque malgré la grande largeur de ce meuble.

Le meuble est de couleur bois pour rappeler la pose du marbre dans la douche.

Pour en savoir plus, cliquer sur l'image.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
un beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog (lien sur pseudo)<br /> au plaisir
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories