Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2016 3 16 /11 /novembre /2016 12:31

Pour mieux voir les murs du salon, les meubles au milieu n’ont pas été dessinés.

 

Ici, le contour du salon a été réaménagé pour pouvoir changer la cheminée et en profiter pour y insérer de nouveau rangements sur mesure.

Le sol foncé offre un contraste important avec les murs et les meubles. L’élément horizontal met en valeur les éléments verticaux et inversement.

Les niches des meubles sont peintes en bleu, la déco possède des touches de rappelle de cette couleur, c’est assez discret et ça donne un peu de relief à l’ensemble de la composition murale.

 

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Partager cet article
Repost0
Published by Elise fossoux - dans salon

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories