Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2016 3 23 /11 /novembre /2016 12:46

Meubles noirs.

 

Cette salle de bains a été remise au goût du jour avec de la peinture pour façade et de la peinture pour carrelage. A l’origine, les meubles étaient couleurs bois.

 

Les façades ont été soigneusement poncées puis une sous-couche a été appliquée pour lisser un maximum la surface. La couleur a été appliquée avec soin, puis la couche de finition a été posée, ici, c’est un vernis mat, mais il existe aussi des finitions laque.

 

L’émail de la baignoire ainsi que le carrelage de la douche ont été repeints de cette manière.

 

La couleur noire a été choisie afin de bien recouvrir l’ancienne couleur de meuble et donner un côté assez classe à l’ensemble, le côté noir et blanc se démode très rarement.

Pour en savoir plus, cliquez ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
j'aime bien les rangement a droite elle , sont tres pratique
Répondre
N
les 2 vasques c 'est une bonne idée , sauf que il faut avoir de l'espace
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories