Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2016 3 06 /04 /avril /2016 19:44
Cuisine noire

Cuisine noire

Les meubles de cette cuisine sont foncés, mais pour palier à cela, tout le reste est clair.

Le plan de travail, les meubles hauts, ainsi que les colonnes sont blanc, ce qui donne à l’ensemble beaucoup de volume.

Les électroménagers et points d’eau sont de couleur inox, ce qui donne une petite touche brillante entre le blanc et le noir.

Cette cuisine est intemporelle, elle passera les âges. Pour la remettre un peu au goût du jour au bout d’une dizaine d’années, il suffit juste de poser de la décoration de couleur et repeindre les murs avec de la couleur à la mode du moment.

Des éléments comme des plantes d’intérieur peuvent aussi être posées, cela verdi tout en égayant l’espace.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories