Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2016 3 30 /03 /mars /2016 19:11
Salle d’eau simple

Salle d’eau simple

Cette salle d’eau se situe au rez-de-chaussée car elle est implanté à l’italienne, c’est à dire au raz du sol. Le réseau des eaux usées est installé en dessous, soit dans le vide sanitaire ou à la cave.

Les tonalités de cette salle de bains sont dans les tons chauds et bois, les tonalités naturelles

Les murs sont couleur lin, une couleur très claire sans pour autant l’être trop, elle se marie bien avec le bois clair.

Le sol de la douche est constitué de galets marins pour masser le dessous des pieds, il donne aussi une décoration très zen, minéral en contraste avec le bois du parquet.

Le meuble sous vasque et le rangement sont des meubles couleurs champagne, ont retrouve cette couleur en correspondance mais en plus foncé sur le carrelage de la douche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories