Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2014 3 12 /11 /novembre /2014 20:00
PLAN DE TRAVAIL VERT

La plupart du temps, lorsqu’on envisage sa cuisine, on a du mal à se projeter et on n’ose pas trop mettre des couleurs. Le choix du plan de travail pose toujours problème.

En France, les cuisines les plus vendues sont les cuisines blanches. Pourquoi ne pas apporter un peu de couleur avec un plan de travail, le vert en général est une couleur qui a du mal à passer et qui pourtant rend très bien dans le réel.

Ici, le plan de travail vert pomme rend hommage aux meubles noirs mais aussi à la configuration de la pièce en U. Si en plus vous désirez peindre vos murs en blanc, cette couleur rehaussera votre pièce et lui donner une particularité peu commune.

Pour accompagner cette couleur, il vous est possible de décorer votre espace avec beaucoup de plantes, peut-être même utiliser un mur perdu pour y poser des pots à l’horizontal pour y mettre des plantes aromatiques.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
j'adore elle est manfique
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories