Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 novembre 2014 3 05 /11 /novembre /2014 20:00
SALLE DE BAINS BLANCHE ET JAUNE

Les meubles de cette salle de bains sont suspendus.

C’est un classique lorsqu’on commande sa salle de bains chez les professionnels du meuble sur mesure. Cela crée un espace fini, conçu spécifiquement pour votre pièce.

Pour l’entretien, c’est vraiment bien, passer la serpillère devient un jeu d’enfant, cela simplifie la vie et fait gagner du temps.

Pour le rangement :

Dans une salle de bains, en général, on a besoin de ranger le linge de toilette et les différents cosmétiques, savons que l’on utilise quotidiennement.

Pour le linge de toilette, les colonnes sont toutes indiquées, elles sont posées relativement loin des points d’humidité pour garder le linge dans un environnement sain. Les différentes étagères à l’intérieur, offrent un espace suffisant pour ranger des draps de bains et des serviettes de toilettes.

Les coffres sous-vasques permettent d’avoir un rangement suffisant pour les différentes bouteilles et contenants.

La configuration :

La porte se situe entre la baignoire et le meuble sous-vasques. De la sorte, lorsque l’on rentre dans la pièce on voit en premier, les colonnes arrangées en quinquonce, pour donner un aspect décoratif aux colonnes, les doubles vasques et enfin la douche à receveur plat.

Cette dernière est une bonne alternative à une douche à l’italienne. Lors d’une rénovation, elle permet d’avoir un aspect de douche à l’italienne sans devoir creuser le plancher pour l’installer.

La douche se trouve dans le fond de la pièce, posez un sèche serviette à côté pour plus de fonctionnalité et votre pièce est aussi jolie que pratique.

Pour ce qui est des couleurs. Le carrelage jaune au fond de la pièce, donne une touche de couleur à tout ce blanc sans pour autant être trop « flashy ».

Partager cet article

Repost 0
Published by Elise fossoux - dans salle de bains
commenter cet article

commentaires

Xavier 12/11/2014 15:15

L'idée des meubles suspendus est en effet excellente : adieu les moutons et les traces autour des armoires ou étagères !

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories