Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2013 3 24 /04 /avril /2013 18:44

 

6-dati

7-dati 2

 

Voici la bande dessinée de mon compagnon.
Il coécrit avec moi ce blog, les livres sur les maisons containers et sur l'ameublement, et maintenant une bande dessinée d'humour qui fait revivre avec humour les péripéties de la campagne présidentielle de 2012. Elle est drôle aussi bien au premier qu’au second degré avec beaucoup de clins d’œil cachés.

 

J’en parle parce c’est une bonne BD et que je l’aime beaucoup, j’ai eu le privilège d’assister à sa création et de l’avoir lue avant tout le monde. Dès que je la relie, elle me fait mourir de rire.

 

Je publie mon gag préféré, qui est aussi un peu d’actualité puisque c’est sur Rachida Dati.

 

 

Si vous avez envie de lui apporter votre soutien tout en passant un agréable moment de lecture, vous pouvez trouver la BD sur ce lien :

http://www.amazon.fr/La-voie-Saigneur-S%C3%A9bastien-Chevriot/dp/2872655131

 

 

 

 

Voici le pitch :

 

 

Nicolas Sarkozy, président de la république, se retrouve à devoir tirer son épingle du jeu dans des situations pour le moins étranges, cette satire utilise des éléments de culture populaire, cinéma, musique, télévision afin de transformer des anecdotes de son bilan politique en gag.

Cet album contera les déboires de Nicolas Sarkozy à qui il arrivera des aventures rocambolesques dans un monde surréaliste où de nombreuses personnalités viendront d’ailleurs étoffer cet univers en se faisant égratigner au passage et caricaturant le monde politique, les médias, les personnalités françaises.

 

Bonne lecture !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories