Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2009 2 19 /05 /mai /2009 17:33

 

 

 

Qu’est ce qu’une cuisine style Louisiane ?

C’est une cuisine rustique dont les façades sont  en bois blanchi, un peu comme les cuisines américaines.

La hotte est encastrée dans un bâti en bois qui forme une cheminée. Tous les hauts de meubles ont une corniche. Les électroménagers sont encastrés, le four et le micro-onde sont dans un meuble colonne, le réfrigérateur est dans un bâti.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bonjour, j'adore tes dessin je fais une formation en déco interieure par correspondance et mon faible c'est bien la perspective peux tu me donner des conseils pour apprendre a dessiner comme toi?<br /> merci<br /> a+
Répondre
J
Ce type de cuisine porte vraiment bien son nom au regard des maisons américaine que l'on trouve dans cette région.
Répondre
S
Merci, Elise<br /> pour tes reponces, et ton encouragement....<br /> Je n'est plus qu'a persévérai désormé ....<br /> Je te souhaite une bonne suite....., et je ne manquerai pas de venir voir se defi.....<br /> @ Bientot
Répondre
E
<br /> Merci Stéphanie.<br /> <br /> <br />
A
Vraiment? Bientôt?<br /> Attention, un vrai salon art nouveau plein de courbes, de meubles à volutes et de déco chelou mais trop belle!<br /> Ah et tu connais Mucha? Un affichiste d'art nouveau, un précurseur.<br /> <br /> Bon j'vais me calmer...raté. <br /> Trois mois pour te perfectionner en perspective? Et bin, sacré boulot, enfin on vois le résultat! ^^
Répondre
A
Mazette!<br /> A ce que je vois, t'es une maîtresse ès perspective & déco-intérieure. Je te met au défi de réaliser un salon dans le style Art Nouveau !<br /> <br /> Niark! Niark! Niark! Que je suis machiavélique!
Répondre
E
<br /> Merci!!!!<br /> Bientôt pour le salon.<br /> <br /> <br />

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories