Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2008 1 17 /11 /novembre /2008 19:03

version Lili


version Seb
 

C’est une grande pièce rétro, comme en pouvait en voir dans les années 70, avec au premier plan un bar, un canapé rond avec son tapis moumoute, la cheminée ronde elle aussi et les fameux fauteuils œufs.

Au fond, on peut voir une grande baie vitrée et un pan de mur de pierres. 

 

Il existe deux versions de cette image, une de Seb, cette pièce est  son idée originale et l’autre de moi, seules les couleurs sont différentes.


A mardi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories