Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 11:56

 

 

 

 

C’est une belle chambre de 15 mètres carrés, elle est séparée en deux pour plus de rangement, d’un côté, on a un beau dressing de  et de l’autre, une jolie chambre.

Le dressing est composé de deux meubles en médium en vis à vis, les deux extrémités comprenant des étagères déco, pour rendre cet espace agréable et utile. On trouve obligatoirement un côté penderie et un côté rangement. Dans celui-ci, un caisson couleur bois donne un aspect déco à un vide poche. Un plafonnier passe au-dessus de la porte pour pouvoir y ranger les couettes d’hiver ou les bagages encombrants.

Le côté chambre est très simple. Il se situe contre la paroi de la penderie sur laquelle on a ajouté une étagère déco sous laquelle on a mis des spots pour pouvoir lire le soir avant de s’endormir, ceci est accompagné de deux tablettes de chevet de la même couleur.

Le lit comporte un sommier monté sur caissons pour qu’il n’y ait aucune perte de place en terme de rangements et un matelas avec une literie très simple pour garder un esprit serein.

 

En savoir plus :

236Le grand livre du rangement

 237Aménagez vos dressings

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Salut, <br /> Désolée de te déranger pour ça, mais une fille sur Facebook s'approprie ton travail, en prétendant que c'est le sien, au cas ou tu voudrais lui envoyer un message ou la signaler.<br /> <br /> http://zupimages.net/up/16/38/w3jt.jpg
Répondre
E
Bonjour,<br /> Merci pour l'information.<br /> Nous allons écrire à cette jeune personne.<br /> Bonne journée.
J
<br /> Superbe création ! J'espère que quelqu'un a pu en profiter . ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Quelle mine d'idées de génie !! Je suis tombée dessus au hasard de cyber-flanage à la recherche d'idées déco - j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup pour votre commentaire, Bonne Année.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bonjour<br /> Je trouve votre idée très intéressante,ma chambre a cette configuration, pourriez vous me dire quelle distributeur peu avoir des armoire de ce style et surtout avez vous chiffrez approximativement<br /> l'ensemble de cette chambre? tres belle idée et beau blog!merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
bonjour, je suis étudiante en école d"arts appliqués >> Architecture d'intérieur. Je voulais savoir si vos projets étaient réalisés sur du calque polyesther ou bien sur du papier layout? merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
E
<br /> Bonjour, le papier est du papier layout canson 70g, (bloc marker) c'est le meilleur papier que j'ai trouvé, le calque ça met plus longtemps à secher, grâce à ce papier, mes dessins sont réalisés en<br /> moins d'une demi-heure.<br /> Bon courage pour votre école.<br /> <br /> <br />

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories