Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 15:39

 

 

 

 

C’est une pièce supplémentaire aménagée à l’étage, sous les toits.

Pour avoir un coin salon mais aussi une chambre d’amis, j’ai décidé d’encastrer un meuble hi fi dans les combles, on peut le fermer par un rideau, pour faire de ce salon une chambre.

Le canapé se transforme aussi en lit, et sert ainsi de couchage.

 

Des étagères au mur permettent de mettre un peu de déco. Les motifs autocollants sur le mur rappellent ceux du tapis. Un drapé au plafond et aux rideaux donne un aspect plus chaleureux à la pièce.   

 

En savoir plus :

236Le grand livre du rangement

Partager cet article

Repost 0
Published by Elise fossoux - dans chambre
commenter cet article

commentaires

ananas 27/08/2009 19:56

bonjour, je suis e,nn train de refaire ma nouvelle chambre, et je l'aimerais blanche avec des touches de marron comme par exemple, la couette marron clair et les coussins marron foncé, enfin des choses comme ça, mais je ne sais pas trop, et j'aimerais de l'aide, pourriez vous en faire un dessin avec vos idees sil vous plait?

Elise fossoux 03/09/2009 22:48



Bonjour,


Si vous restez dans les tons marrons et blanc et dans le camaïeu de marron, vous ne ferez pas de fautes de goût, et vous pourrez même avoir une jolie chambre, la mode actuelle est de mettre une
couleur claire sur un mur et une couleur foncée sur le mur qui lui est perpendiculaire. Il en est de même en ce qui concerne les coussins et les couettes.



vivimoon 21/11/2008 18:22

votre blog est passionnant merci beaucoup pour toute les idées les dessin son magnifique. BRAVO !!!!BRAVO!!!

Elise fossoux 24/11/2008 16:32



J'espère pouvoir continuer encore longtemps merci beaucoup.



nath 29/07/2008 09:17

bienvenue dans ma communauté; ton blog est passionnant et très riche en dessin de déco d'intérieur et j'adore!!!!! sacré talent et tu ne pourras faire que des emules parmis nous toutes!!

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories