Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2022 5 04 /02 /février /2022 09:52

Le volume d'encombrement de ce bureau est de H250xL120xP80cm.

Il peut être aménagé lorsque l'on doit avoir une activité professionnelle occasionnelle à la maison (type télétravail).

De la sorte, il peut être caché à l'intérieur d'un placard mural. Une desserte sur roulettes de bureau avec des tiroirs peut être placée en dessous pour avoir une surface mobile qui pourra agrandir l'espace de travail tout en offrant un espace de stockage qui peut se ranger et être invisible une fois le travail terminé.

Les casiers posés en quinconce peuvent être colorés, ils apportent une touche de fantaisie tout en étant fonctionnels.

Des prises sont insérées sur le plan de travail pour les branchements de bureautique. Idéalement, il est bien d'en placer aussi sous le bureau pour le branchement de l'unité centrale d'un poste fixe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories