Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2021 5 22 /10 /octobre /2021 12:27

Pour commencer un projet, il est utile d'avoir des idées de visuels et d'agencement.

Un croquis peut servir à matérialiser des ébauches d'idées. Il servira ensuite de base à toute modifications. Grâce à celui-ci, vous pouvez voir ce qui ne vous plait pas et ainsi faire naître d'autres idées.

Le croquis est le début de route réflexion et ou initiative. Même en ne sachant pas dessiner, il est possible de tracer sur une feuille à carreaux. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories