Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2021 5 04 /06 /juin /2021 10:28

Cette cuisine représente une surface de 28 m².

Il y a un espace suffisant tout autour de l’ilot pour pouvoir circuler et ouvrir les tiroirs.

D’un côté il y a le mur d’électroménagers avec le frigo, le four , le micro-ondes, la cave à vin et de l’autre côté l’espace rangement avec l’évier et le lave-vaisselle.

L’espace au centre est très fonctionnel puisqu’il contient la plaque de cuisson ainsi qu’un petit bac de rinçage pour les légumes.

 

Cette cuisine est ouverte sur le séjour mais elle constitue un espace à part qui donne sur l’extérieur mais aussi sur un espace de stockage et de soin du linge, la buanderie.

 

Trois façades de portes de meubles haut ont été utilisées comme tableau. Aujourd’hui, on peut imprimer des motifs ou des photos sur une façade.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories