Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2021 2 05 /01 /janvier /2021 12:55

Bonne Année 2021

Cette maison est composée de 4 containers HC de 20 pieds et de 4 HC de 40 pieds.

Soit une surface d'environ 157m2 environ.

les plans de cette maison nécessitent la signature d'un architecte DPLG.

La forme de cette maison représente un "T" 

Il y a un espace de vie au rez-de-chaussée et un espace nuit à l'étage avec chambre et salle de bains.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories