Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2020 3 02 /09 /septembre /2020 15:21

Pour rendre votre coin repas agréable, n'hésitez pas à investir dans les plantes d'interieur.

Les plantes dépolluantes comme le chlorophytum, le zamioculcas peuvent envahir votre espace pour donner un apport de verdure qui va vous donner une atmosphère de sérenité tout en décorant l'ensemble.

Vous pouvez aussi opter pour des suspensions si vous n'avez plus d'étagères à remplir et ainsi jouer avec les hauteurs pour fausser la perspective.

Choisissez des pots sobres pour donner l'accent sur les plantes et non sur les pots. Cela va donner une unité tout en restant assez chic.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories