Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2019 3 27 /03 /mars /2019 10:31
Cuisine
Pour en savoir plus, cliquez sur l'image.

Cette cuisine est conçue dans un espace compris dans 20 mètres carrés.

Les meubles sont encadrés par du bâti et montent jusqu'au plafond.

Un espace repas sur l'ilot central sépare la cuisine du reste su séjour.

1m20 sépare l'ilot du reste de la cuisine, c'est un espace nécessaire pourpouvoir ouvrir correctement les coulissants.

Le bois sur le plan de travail, sur les crédences et en placage donnent l'impression de niche.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories