Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2019 2 12 /03 /mars /2019 12:47
Cuisine
Pour en savoir plus, cliquez sur l'image.

C'est bientôt le printemps, profitez-en pour ranger.

Réaménagez vos espaces en fonction de ce que vous utilisez.

Ce qui est utilisé le plus fréquemment va venir se placer sur le devant des rangements mais aussi à hauteur de la main.

Si le rangement est en hauteur, placez l'objet le plus utilisé à hauteur des yeux de manière à ne pas avoir à le chercher.

Cette cuisine avec des rangements bas et des colonnes a été conçue pour que les objets plus lourds comme les plats de cuisson et les casseroles soient placés en bas, à proximité des espaces de cuisson pour ne pas avoir à porter sur une grande distance si à soulever en hauteur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories