Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2019 4 21 /02 /février /2019 13:03
cuisine noire Verrière
Pour en savoir plus, cliquez sur l'image.

Cette cuisine est ouverte sur le séjour.

La surface d'implantation représente environ 20m2.

L'îlot central possède un grand espace de rangement et un coin repas qui fait la liaison avec le reste de la pièce.

La couleur simple relève le relief des meuble tout en étant intemporelle. Un retour en bois encadre le plan de travail.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Architecture bien pensée pour cette cuisine... la baie vitrée fait toute la différence.
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories