Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2018 3 03 /10 /octobre /2018 15:37
Pour en savoir plus, cliquez sur l'image.

Vous possédez un endroit libre dans vos combles ou d'un espace au fond d'une pièce ou d'un couloir, amenagez-le en rangement.

Cet espace occupé vous fera gagner de la place autre part. Si vous possédez beaucoup de boîtes avec des objets divers, privilégiez les étagères et les tiroirs, si vous voulez ranger du linge, optez pour une penderie et des étagères. Si vous possédez les deux, élaborez un espace de rangement adapté à la taille des objets à ranger.

Ici c'est le linge qui est rangé mais cet espace de rangement possède aussi un espace pour les bagages et divers objets volumineux.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories