Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2018 2 08 /05 /mai /2018 11:46
maison container

Cette maison est construite sur trois étages.

 

Le rez-de-chaussée contient toutes les pièces de vie, les deux étages restant, représente l’espace de vie.

 

L’isolation est posée en extérieur pour conserver plus d’espace à l’intérieur et pour avoir le plus d’étanchéité à l’air extérieur possible.

 

La terrasse au premier étage est représente une sur face de 51m², très confortable, surtout en été.

container shipping house
Pour en savoir plus, cliquez sur l'image.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour, j'adore vos dessins ils sont très réussi et permettent vraiment de se projeter. Bravo !
Répondre
M
Bonjour , votre blog est très inteintéressant car etaét chaudronniers de métier je souhaite faire une auto construction de maisons container sur 3 étage avec ascenseur et atelier en rez de chaussée, je reviendrai vers vous pour quelques questions , bon courage à vous et bonne continuation
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories