Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2016 3 21 /09 /septembre /2016 20:18
Belle suite parentale
Belle suite parentale

Cette perspective représente un espace salle de bains à l’intérieur d’une suite parentale.

Les équipements sanitaires choisis comme le bain japonais et la vasque en plaquage bois sont des éléments que l’on ne retrouve pas souvent dans les salles de bains classiques.

Plus loin, à l’arrière plan, on peut apercevoir le lit avec un pan de mur formant un magnifique dressing avec des portes coulissantes.

Le miroir contient une partie éclairante en LED. Sous la vasque, un caisson est suspendu et un autre est encastré dans le mur, il forme une assise sur le mur de l’autre côté (chambre).

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
la forme de baignoire me plait beaucoup
Répondre
I
tres jolie suite parentale , j'aime beaucoup ,
Répondre
E
Très jolie création, félicitations! La baignoire fait rêver :)
Répondre
E
Merci beaucoup. Bonne journée.

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories