Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2015 3 23 /12 /décembre /2015 19:11
Salon vintage

Salon vintage

Tout d’abord, Noël est dans deux jours, alors, je vous souhaite un bon réveillon pour demain !

Voici un petit aperçu de ce que peut être un salon aménagé à partir de meubles de récupération.

Ils sont nettoyés et repeints au goût du jour ou selon les goûts de chacun.

L’angle de vue donne une vision sur l’entrée qui est aménagée, elle en bibliothèque. Cela permet d’utiliser un espace peu profond environ 28cm d’un couloir d’1,20m de large pour y ranger tout ce qui est livre, revues et beaux objets.

Le petit meuble suspendu au premier plan permet de vider ses poches mais aussi de ranger ses chaussures, un meuble parfait pour avoir une entrée toujours bien rangée.

A l’intérieur du meuble, les étagères sont inclinées, ce qui permet de ranger quelques chaussures sans prendre beaucoup d’espace en profondeur.

Les quelques touches de rouge sur le fond gris et blanc permet de mettre un peu de couleur sans pour autant alourdir la pièce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Le vintage est indémodable. Merci pour les suggestions pour un aménagement intérieur d'un salon vintage.
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories