Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2014 3 14 /05 /mai /2014 19:00
SALLE DE BAINS MURS VIOLETS

Cette salle de bains a été conçue pour des personnes à mobilité réduite.

La douche est « à l’italienne » c'est-à-dire au même niveau que le sol pour qu’un fauteuil puisse se positionner sous la douche. A l’intérieur de celle-ci se trouve un siège de bois pour pouvoir s’asseoir.

Le meuble sous vasque et les meubles étagères sous sur baissés et suspendus pour qu’ils soient le plus accessible possible aux fauteuils.

Pour la grandeur de la pièce, il est important de prendre en compte la largeur d’un fauteuil puisse tourner sur lui-même pour des raisons plus pratiques. Il est nécessaire pour cela d’avoir un dégagement central de salle de bains de plus de 90cm².

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour, <br /> <br /> Le cercle se situant au milieu de la salle de bain pour les PMR doit être de 1m50 de diamètre et non 90<br /> <br /> cordialement
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories