Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2011 4 22 /09 /septembre /2011 23:11

porte coulissante1

 

Lorsque vous ne possédez pas beaucoup de place dans une pièce ou que la surface de chaque mur doit être optimisée, optez pour une porte coulissante !

En effet, le système de porte coulissante permet de ne plus garder une espace libre dédié à l’encombrement de l’ouverture de porte, les meubles peuvent être posés au bord de l’ouverture sans risque d’être une gêne.

Il existe des systèmes de portes coulissantes qui permettent de transformer vos anciennes portes battantes en porte coulissantes. Cependant, même cette porte permet d’utiliser plus d’espace, une surface suffisante doit être laissée libre pour l’ouverture latérale de la porte.

 

Pour que l’encombrement n’existe plus, l’utilisation d’une porte à galandage est possible, le retrait de la porte se fait dans la cloison, sur le dessin elle se fait contre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Good read, It really is incredibly fantastic and informative website. Good to discover your site Very well article! keep sharing.
Répondre
F
Bonjour Elise,<br /> J'ai beaucoup aimé votre dessin. Il me semble que les gens préfèrent les portes à galandage pour masquer les panneaux et que les portes en appliqué soient seulement l'"alternative moins chère".<br /> Votre illustration démontre comment une porte avec personnalité peut transformer une pièce et la rendre unique!<br /> <br /> Félicitations
Répondre
W
<br /> Je trouve que les portes coulissantes sont toujours une bonne idée. Je ne comprends pas pourquoi ce n'est pas plus répandu. En bref, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup les portes à galandage et je trouve que le choix est plus important et les portes plus jolies. Mais il est vrai que les portes coulissantes permettent un gain de place.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories