Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 23:30

 

container 6

 

Cette maison container est  recouverte de bardage, l'intérieur est entièrement ouvert sur l'extérieur.

Le rez-de chaussé est un petit peu en retrait par rapport à la façade pour faire un effet d'arcade déjà présent avec la terrasse couverte qui esr en fait deux container de 20 pieds dont les parois ont été enlevées.

Cette maison fait une surface d'environ 90m² en comptant les quatre containers de 40 pieds.

Pour plus de renseignements sur les calculs de matériaux, il est possible de consulter le FAQ de ce blog, en cliquant sur ce lien, http://lili-creations.over-blog.fr/pages/TOUT_SAVOIR_SUR_LES_MAISONS_CONTAINERS_FAQ-2708604.html dans celui-ci, il y a plus de précisions sur les fondation ainsi que sur l'isolation.

 

En savoir plus :

2148 1Construire sa maison container

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories