Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 22:26

maison container 42

Cette maison a une surface d'environ 74m², c'est une surface idéale pour y implanter trois chambres.

Elle est composée de quatres containers, deux de 40 pieds et deux de 20.

Cette maison est faite de plain pied pour qu'elle soit le moins difficile à construire que si elle contenait un étage.

Elle est bardée de bois, ce qui permet d'avoir une isolation en extérieur et ainsi conserver de l'espace intérieur.

Sa construction peut représenter un coût moyen de 30000 euros avec le prix des matériaux qui ont le meilleur rapport qualité prix et en autoconstruction. Tout cela sans compter le prix de viabilisation et le prix du terrain.

 

En savoir plus :

2148 1Construire sa maison container

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> Je suis admirative de votre travail, j'aimerais savoir si vos dessins sont sur mesure ou à main lever. Et si vous faites des dessins selon des plans?<br /> Ca fait un moments que je connais vos dessins mais vu que j'ai projet de faire construire une maison conteneur, j'avoue qu'une image en 3D m'aiderais bien!<br /> cordialement. Angelique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Les images en 3D font partie d'une prestation dont le détail est visible sur cette page, bonne journée.<br /> <br /> <br /> http://lili-creations.over-blog.fr/pages/TOUT_SAVOIR_SUR_LES_MAISONS_CONTAINERS_FAQ-2708604.html<br /> <br /> <br /> <br />

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories