Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 22:28

5

 

 

Cette maison fait 158m² environ. La maison est de plein pieds et fait 187m² d’encombrement au sol.

Le coût de transformation est plus cher que le coût minimum de 500€ du m² puisque tout le milieu du toit de la maison est une verrière.

Il y a quatre containers en tout, deux de 6m et deux de 12m. Les containers renferment les pièces qui ont besoin de garder d’intimité, comme les chambres et la salle de bain.

La verrière est soutenue par des poteaux et un châssis métallique.

 

En savoir plus :

2148 1Construire sa maison container

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Elise fossoux - dans maison
commenter cet article

commentaires

ShannaraBrooks 30/09/2012 23:14

Bonjour,

Quel talent ! Vos créations sont magnifiques !
Je souhaite d'ici un à deux ans me faire construire une maison container. Et j'ai eu un véritable coup de coeur pour ce modèle.
Pourriez-vous par hasard me communiquer une estimation du coût de cette maison sachant que je n'opterai sans doute pas pour la verrière et que je remplacerai un des deux containers de 6 mètres par
une baie vitrée.
Je précise également que cette maison ne serait pas réalisée en autoconstruction.

Merci d'avance.

bertrand 09/09/2010 00:25


simpas j ai vu au journal télé une mémé qui fesais se genre de maison BATILOC sa s appel j trouve l idée trés bonne même si les tarif son flou sur la toile d internet sa seré bien une rubrique sur
le site avec les vendeur français de se tip de bien merci d avant à oui super le cite


lysdessables 20/04/2010 16:30


Bonjour,


Une vie sans reves, denué de l'imagination des instants , exhangue des songes et tarit de ses emotions ; serait amere ; aigre et sans gout!

Au dela de l'aube qui renouvelle chaque jour durant d'un zeste l'eternité de la terre! il y a plus doux que le miel, plus beau que le ciel, plus noble que le fiel !!
la source inée et si belle que fut en son mot sacré.......creation!!!!

De la creation naquit le genre ; et sy epanouit la vie ! Elise, est a la fois poetesse du genre decoratif: pretresse en devenir d'un design renouvellé; muse de la beauté

Merci , de nous avoir fais rever, ddde l'essentiel, de la purete , de la simplicité tel un poeme , une nourriture sacré ou un chant lointain! s'eléve la vérité revéle de beaucoup de talent....

doucemment, dans le smots se referme, le souhait que sur l'une des pages de ce livre virtuel puisse sy graver le sceau de votre talent sur le design d'un projet futur!!


merci et atres bientot ....


l 'ombre d'un esthete ...


Philippe 10/04/2010 15:58


Bonjour,

Cette maison à une verrière, aussi je voudrais connaître la dimension de cette verrière, ainsi que le tarif des plans pour ce projet de maison/container.

Bien cordialement


goux 22/02/2010 14:57


Bonjour,

J'ai un projet de construire une habitation en U avec des containers, (deux de 12m et un de 6m)en aménageant les trois containers en studio pour les louer et en me préservant la partie centrale
pour l'aménager "pour mon habitation".Aussi je recherche des idées pour réaliser mon projet dans de bonnes conditions et peut-être avez-vous un projet similaire dans vos cartons.
Bien cordialement


Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories