Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2010 3 20 /01 /janvier /2010 09:08

container 22
C'est une habitation d'environ 70m².
Le point positif de cette maison, c'est qu'elle possède  véranda tout en verre de 13m². Dans cette pièce, on peut profiter plennement des beaux jours puisqu'elle profite d'une exposition complète. Elle ravira les peintres .
Le premier étage peut convenir pour une chambre et un bureau.
pour ceux qui apprécient mes dessins, la perspective est réalisée au crayon de couleur. (vous me direz votre avis)


En savoir plus :

2148 1Construire sa maison container

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour<br /> J'adore vos croquis.<br /> je suis justement en recherche de maison dans ce style faite de containers.<br /> mais les terrains sont chers, comment faire pour en trouver des pas trop chers??<br /> Difficile de faire des recherches seule.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, merci pour votre commentaire.<br /> <br /> <br /> Les terrains les moins chers sont souvent les terrains éloignés de grandes villes et des grands axes, malheureusement.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Vos croquis vont rêver à un autre habitat : effectivement, ce type de projet commence à se concrétiser. Les choses vont dans le bon sens...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> je vous suggère d'aller voir notre blog<br /> <br /> www.container-progeco.over-blog.com<br /> <br /> et pourquoi pas d'entrer en contact avec nous pour chiffrer et construire.<br /> Bien cordialement<br /> Progeco<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Blogueuse débordée ... c'est pour ça que je n'ai pas de retour à mon mail ...<br /> Bon courage et bonne continuation .<br /> François VERRIELE<br /> www.vf-aero.com<br /> contact@vf-aero.com<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Mme Fossoux,<br /> je suis actuellement en 2ème année de DUT Génie-Civil et je dois dire que j'adore vos créations. J'ai pour projet de créer une entreprise de fabrication de maison-container en France métropolitaine<br /> ou dans les DOM. J'aurai aimé savoir si vous pouviez m'aider sur quelques notions dans le domaines. Merci<br /> <br /> Jean-marie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> Mon adresse mail est elisefossoux@hotmail.fr, contactez moi pour savoir ce que vous désirez.<br /> <br /> <br />

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories