Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 22:28

cuisine linéaire pruneq

 

 

 

La couleur prune est à la mode depuis deux ans.

C'est une couleur foncée et assez présente. Elle peut être utilisée pour redonner un coup de jeune à une cuisine implantée en linéaire, l'implantation la plus classique en matière d'aménagement.

Pour cela il suffit d'avoir une pièce assez lumineuse, opter plutôt pour des murs clairs.

Il y a plusieurs choix de couleurs pour la peinture des murs, il y a la couleur classique, le blanc, qui est la couleur la plus claire et surtout indémodable, la couleur grise très classique mais qui donne un côté chic et la couleur lilas pour rester dans le camaieu de violet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Elise fossoux - dans cuisine
commenter cet article

commentaires

Alexx 04/04/2011 16:51


Bonjour,

Je trouve cette cuisine très jolie mais me trouvant dans le même genre de configuration pour ma prochaine cuisine, je me demande si le frigo américain peux s'ouvrir suffisamment avec un si petit
recul par rapport au chassis de droite. Par exemple, le bac à bouteille dans la porte n'empêcherait-il pas les bacs à légumes de s'ouvrir? Si je me trompe, pourriez-vous svp partager votre
solution? de ce que j'ai entrevu, il faudrait un espace de +-40cm à droite du frigo. Le même questionnement se pose pour la "cuisine originale pour un espace moyen" Merci bcp d'avance


Elise fossoux 08/04/2011 09:05



Bonjour,


On ne le voit pas très bien sur la perspective, mais une petite porte se trouve derrière le réfrigérateur, elle permet de ranger les balais.


Il faut effectivement garder quelques cm de réserve pour pouvoir ouvrir correctement la porte de ce type de réfrigérateur. Le mieux est d'envisager de poser cet électroménager au milieu d'un
linéaire, en le plaçant à une quinzaine de centimètre par rapport au plan de travail pour que les portes puissent s'ouvrir sans encombre.


Bonne journée.



Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories