Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 09:14

cuisine prune 1

 

 

 

 

 

Pourquoi le prune ?

Cette couleur est une couleur très en vogue, elle est un bon compromis entre les couleurs chaudes et froides, pour un violet sobre et pas trop voyant.

L’implantation des meubles est assez simple, elle forme un L d’environ 210cm sur 330cm.

L’originalité de cette cuisine est le réfrigérateur américain qui s’encastre parfaitement alors que la pièce n’est pas très grande.

La colonne four et micro ondes sur la droite de l’image permet de mettre deux électroménagers dans une armoire, ce qui fait gagner beaucoup d’espace.

Le plan de travail est de couleur alu pour contraster avec la façade qui est assez sombre. Avec cette couleur de meuble, il est recommandé de poser une couleur plutôt claire au mur mais qui rappelle le prune, ici, il s’agit de la couleur lilas, dans les tons mauves et qui demeure assez claire pour ne pas assombrir la pièce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories