Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 19:50
 

cuisine rouge 2

 

C’est un concept avec des meubles et des caissons.

Les couleurs sont des couleurs qui se marient naturellement bien ensemble.

Il s’agit du rouge, du gris alu, du noir et du blanc.

La cuisine est étudiée pour être très pratique, par exemple, l’évier n’a pas de meuble en dessous pour pouvoir y mettre les pieds afin d’être plus proche du point d’eau. C’est en même temps design puisque le plan de travail sur lequel est posé le bac d’évier ne touche pas le réfrigérateur américain, on a ainsi une petite ouverture de 20cm pour y mettre des petites étagères pour y poser le petit électro ménager. Les étagères sont apparentes sous la plaque de cuisson, pour y mettre de la jolie vaisselle qui ferait en même temps décoration.

Le meuble à roulette est en fait le meuble à poubelle, il est plus bas, il ne touche pas le plan de travail, ça laisse un petit espace pour y poser d’autres objets utiles. Le fait que le meuble poubelle roule, le rend très pratique pour vider la poubelle et pour que celle-ci soit isolée des autres meubles par mesure d’hygiène. Le plan de travail qui passe au dessus du meuble à roulettes est fixé directement au mur, sous celui-ci, on peut y ranger une table d’appoint qui peut être aussi un plan de travail en plus, lorsqu’on cuisine des petits plats, on a jamais assez de plan de travail.

Les meubles hauts sont soit des caissons soit des portes, sous tous ces meuble, il y a des spots qui permettent d’éclairer tout le plan de travail et dans une cuisine l’éclairage est très important. Pour faire un rappel au plan de travail, tout l’électroménager et de couleur alu.

Le sol noir met en relief tous les meubles. On met souvent un sol noir lorsque les meubles sont d’une couleur flashy, cela les fait ressortir immédiatement.

Partager cet article

Repost 0
Published by Elise fossoux - dans cuisine
commenter cet article

commentaires

sans 30/12/2009 14:50


Bonjour
Votre blog est super! Les dessins sont magnifiques? Pourquoi ne pas vous mettre en relation avec des entrepreneurs?J'aimerais savoir si vous pouviez répondre à quelques questions?
Puis-je construire une maison container sur un terrain constructible de 600m2?
Si oui puis-je construire dessus plusieurs maison container de 55m2? Comment faites vous pour avoir ces estimations de prix?
Je vous remercie et très bonne continuation!!


opanis 30/12/2009 12:18


J'adore tous simplement comme la majorité des maisons container. Je reve d'en construire une du style de la petite maison contenaire que tu as publié le 14 juillet 2009, mais pour cela il faut de
l'argent pour avoir un terrain.
Bonne fête de fin d'année


Elise fossoux 01/01/2010 21:26



Je suis un peu dans votre cas pour le moment, espéront que 2010 nous apportera ce que l'on souhaite, bonne année.


Martine 25/12/2009 10:31


J'adore ton concept, de plus tes dessins le mettent en valeur et j'ai l'impression de visiter ma future cuisine. Bravo! Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine en visite sur ton blog


Elise fossoux 01/01/2010 22:16


Merci Martine Bonne année.


Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories