Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 22:01

 

carte de voeux seb&elise 2012

Bonne Année 2012 !

Nous souhaitons avec un peu de retard, une très bonne année 2012 à tous les lecteurs de ce blog.
Nous nous excusons pour les espacements de publication qui sont trop grands, nous avons eu beaucoup de travail ces temps-ci, et nous avons malheureusement réduit la publication de nos projets.
Nous allons revenir vers ce blog pour des articles plus ciblés vers l’innovation, le design et l'amélioration de l'habitat.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je vous souhaite une bonne année également
Répondre
M
On a jusqu'au 31 janvier pour souhaiter les voeux alors avec du retard mais sans trop je te souhaite une très heureuse année pleine de projets et de concrétisation.
Répondre
N
Bonne année également, vivement les prochaines publications!
Répondre
W
Bonne année à vous deux ! Je sens que vous êtes en route pour des projets géniaux en 2012 !
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories