Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 08:35

 


 

C’est une salle de 2m20 sur 4m, la pièce est blanche à dominante blanche, seuls les meubles sont noirs.

 

Les meubles sont suspendus, à gauche, un meuble de petite profondeur repose sur un bâti qui sert de rangement.

Un des angles de la pièce à été relevé de 15cm, pour faire un carré de 1m20 sur 1m20, pour y poser une douche, les parois sont en fait des cloisons, elles ne ferment pas le carré. Une petite ouverture sert d’entrée à la douche, il y a suffisamment de recul pour que l’eau ne jaillisse pas hors du carré. Le carrelage de la douche est gris, comme le plan de toilette, c’est pour y introduire une troisième couleur, pour que le noir et blanc ne fasse pas trop monotone.

Partager cet article

Repost 0
Published by Elise fossoux - dans salle de bains
commenter cet article

commentaires

alex 09/03/2009 19:19

bonsoir, je viens de découvrir votre blog exquis.
je suis bluffé par vos dessins, félicitations!
un très beau travail de décoration.
bonne continuation
Alex

Elise fossoux 17/03/2009 18:55


Merci Alex!


Willène 08/03/2009 16:22

Joli travail, et très jolies couleurs. Ça change des salles de bains classiques, souvent blanches, ou bleues. J'aime beaucoup.

Elise fossoux 17/03/2009 18:56


Coucou Willène, merci pour tes gentils commentaires


04/03/2009 17:02

Juste un petit mot pour dire que je suis tombé par hasard sur ton blog et que je suis trop amoureux de ce que tu fais ! Tant niveau dessins, que bijoux !! Je suis impressionné !! Et juste au passage, tu le chauffes ton cuivre émaillé ou tu le travailles direct comme ça ? (je fais moi aussi quelques petites choses en cuivre mais avec du fil de 0.9mm, du coup là ça me semble être plus épais donc plus dur a manipuler, non ?) --> Excuse-moi, ce message n'a peut-être pas sa place ici mais t'as le droit de le supprimer !!! :-D J'ai pris le premier coin où je pouvais écrire !!!

Elise fossoux 05/03/2009 08:12


Bonjourrr!!!
On peut travailler le cuivre directement puisqu'il est recuit et ensuite émaillé, c'est vrai que c'est un peut dur à tordre et à former mais ça se travaille quand même. C'est un fil directement
émaillé, donc un peu plus épais.
 Merci pour ce message peu importe où il est, ça fait plaisir!!!


Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories