Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2008 2 30 /09 /septembre /2008 19:29

 

 

 

Pour ce dessin j’étais en manque d’inspiration alors, c’est une véranda classique avec trois baies vitrées habillées de stores en bois qui donnent sur un jardin avec une piscine.

Le sol est composé de parquet et de carreaux de verre qui s’illuminent par le dessous, ils supportent une table et des chaises en bois exotique.

Un grand pot de terre contient un arbre fruitier nain, ce qui donne un peu de déco dans un espace assez épuré.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour j’aimerais savoir à quelle échelle vous avez réaliser votre dessin qui représente votre véranda. Merci d’avance
Répondre
C
Ma pièce préférée... Bienvenue dans la communauté "déco" ;)
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
N
çà irait parfaitement chez moi!
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories