Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2008 2 03 /06 /juin /2008 16:38

 

 

C’est une cuisine de grande taille dans laquelle se trouve un îlot central qui sert aussi de coin repas. Il comprend un évier et une planche à découper intégrée dans le plan de travail.

La convivialité de la pièce est rendue par la cheminée qui est le central d’un linéaire qui regroupe tous les points chauds de la cuisine situés de part et d’autre de celle-ci.  Un plan de travail en courbe vient terminer ce linéaire, il se tient aussi sur le mur adjacent qui soutient d’autres meubles de rangement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories