Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mai 2008 3 28 /05 /mai /2008 23:27









C'est un ancien dessin dans lequel, c'est une pièce en forme de trapèze qui est très intéressant car elle contient plusieurs contraintes pour la création d'une cuisine à la fois fonctionnelle et esthétique.
l'élément du milieu allie à la fois îlot centrale et table de cuisine, le fait qu'il soit réalisé dans les mêmes matériaux que les restes des meubles lui permet de très bien s'intégrer à l'ensemble. Le plan de travail crème est posé sur des meubles en bois qui s'approchait du merisier pour rappeller la couleur du sol.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'ai parcouru et apprécié vos créations, bravo
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories