Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2022 5 07 /01 /janvier /2022 08:56

Cette perspective est faite avec un point de fuite central. Les fuyantes matérialisent la hauteur des objets.

Ce séjour représente une surface de 30m2 environ.

La couleur dominante des meubles est le blanc pour conserver un sentiment d'espace. Des touches de couleur sur les meubles et les accessoires donnent un peu de chaleur.

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2022.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories