Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2021 2 20 /04 /avril /2021 13:02

Cette cuisine n'a rien d'original.

Par contre, elle est très fonctionnelle et ne se démodera pas. Le blanc est la couleur des locations car l'espace est personnalisable ensuite à volonté grâce à la déco. Le plus important dans ce type d'implantation est le rangement. Il faut néanmoins respecter les trois postes (eau, chaud, froid).

Le rangement garanti la fonctionnalité d'une cuisine car il faut un équilibre entre la vaisselle, les ustensiles et la réservé de nourriture. Plus on est une grande famille et plus la taille des placards doit être portante.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories