Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2017 3 06 /12 /décembre /2017 12:14
peinture bronze

Le cuivré et le bronze sont des couleurs qui reviennent à la mode, on exploite surtout, du côté de la déco, leurs aspects industriels.

L’industriel façon loft sont des notions à la mode ces temps ci et il est intelligent de les utiliser notamment pour une rénovation.

 

Comme ici, sur l’image, un mur a été repeint avec la couleur bronze, lorsque la peinture utilisé a des reflets métalliques, l’effet industriel est garanti.

 

Lorsque votre cuisine ne vous plait plus, repeindre un mur est une bonne façon de lui redonner un coup de jeune, le mieux est de se renseigner sur les couleurs à la mode du moment.

Agrémentez ce mur de divers objets qui rappellent la couleur comme les luminaires, des vases, des assises de chaises ou tabourets, des textiles d’intérieur qui vont de sets de table aux rideaux et pourquoi pas, l’horloge placée sur un autre mur que celui qui a été peint.

rangement
Pour en savoir plus, cliquer sur l'image.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le bronze est certes une couleur inhabituelle pour un mur, mais je ne doute pas que cela puisse donner un bon résultat s’il n’y a pas d’excès. À très bientôt !
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories