Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2017 3 10 /05 /mai /2017 16:25

Différents bardages

 

Cette maison possède 5 containers de 40 pieds et un container de 20.

 

La surface de la maison est d’environ 146m², elle peut être déposée sans avoir besoin de faire appel à un architecte puisque elle est en dessous de 150m².

Depuis le mois de mars, la législation a changé. Avant cette date, il était obligatoire de faire appel à un architecte pour les plans d’une maison de plus de 169m², aujourd’hui, cela a diminué puisque la limite est désormais fixée à 150m².

 

Le toit de la maison est circulable, on y accès depuis une première terrasse située au premier étage.

 

Cette maison possède différents bardages pour un aspect extérieur très moderne.

Pour en savoir plus, cliquer ici.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
theatrical feast for women of all ages and the men who love them!" and CBS’ Magee Hickey “I haven't laughed so hard in years. It's touching, poignant, funny and oh so very real.
Répondre
E
Awesome post, thanks so much for sharing this with us!
Répondre
N
Bonjour Elise. C'est top ce que vous faites. Un grand Bravo. Avec mon mari nous avons comme projet de construire une maison container pour RP ensuite des minis studios pour RL. Cette maison se rapprocherait Le plus de ce que nous souhaitons faire. Est ce que vous travaillez avec des particuliers ? Avez-vous D'autres plans, vues... concernant cette maison ? <br /> Je vous remercie par avance <br /> Nadia
Répondre

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories