Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2016 3 12 /10 /octobre /2016 17:42
Maison décalée

Cette maison est composée de 4 containers HC de 40 pieds.

Le rez-de-chaussée est réalisé avec 3 containers de 40 pieds et l’étage est composé d’un container high cube de 40 pieds agrandit de chaque côté par une extension en bois.

La terrasse est accessible à partir de l’étage, elle peut être entièrement utilisée car c’est un toit terrasse circulable.

La maison possède une surface habitable de 133m² environ, c'est-à-dire un grand séjour et 4 chambres.

L’isolation ici est faite en extérieur, les parois sont recouvertes d’un bardage bois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories