Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2016 3 23 /03 /mars /2016 19:19
Cuisine violette  Cette cuisine est très chargée en couleur. Les murs sont violets et les meubles sont gris foncés. Ceci est très joli mais demande un apport considérable en lumière. Ici, la fenêtre ne se voit pas mais se trouve devant l’évier, il y a un apport conséquent de lumière naturelle. Ensuite, il y a des lumières fonctionnelles, par exemple sous la hotte pour l’espace de cuisson mais aussi au plafond en général. Ici, nous avons aussi une bande de lumière LED placée sous le plan de travail pour éclairer la façade des meubles. Ainsi, la cuisine ne paraît plus complètement sombre.  Il est toujours possible d’implanter une pièce foncée, dans ce cas, il est recommander de veiller à ce que la lumière soit très présente pour ne pas que celle-ci confère une atmosphère triste. Les pièces sombres, ne sont en générales pas agréables à vivre et on n’y reste en général que très peu de temps. Une pièce agréable est lumineuse.

c

Cette cuisine est très chargée en couleur.

Les murs sont violets et les meubles sont gris foncés. Ceci est très joli mais demande un apport considérable en lumière.

Ici, la fenêtre ne se voit pas mais se trouve devant l’évier, il y a un apport conséquent de lumière naturelle. Ensuite, il y a des lumières fonctionnelles, par exemple sous la hotte pour l’espace de cuisson mais aussi au plafond en général.

Ici, nous avons aussi une bande de lumière LED placée sous le plan de travail pour éclairer la façade des meubles. Ainsi, la cuisine ne paraît plus complètement sombre.

Il est toujours possible d’implanter une pièce foncée, dans ce cas, il est recommander de veiller à ce que la lumière soit très présente pour ne pas que celle-ci confère une atmosphère triste. Les pièces sombres, ne sont en générales pas agréables à vivre et on n’y reste en général que très peu de temps. Une pièce agréable est lumineuse.

Partager cet article

Repost 0
Published by Elise fossoux - dans cuisine
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories