Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2015 3 28 /10 /octobre /2015 12:00
SALLE D’EAU NATURELLE

SALLE D’EAU NATURELLE

Cette pièce mesure 17m².

Une cloison de 90cm de hauteur placée au centre de la pièce soutient une vitre et le meuble double vasques suspendu.

Deux suspentes lumineuses, style lampes de billard éclairent les vasques.

Derrière cette cloison à demi vitrée, se trouve une douche, une plage en carrelage posée sur un podium a été fait pour entourer le receveur de douche, lui-même carrelé.

La déco est faite pour faire penser à la nature.

On y a poser des plantes qui se plaisent en milieu chaud et humide, comme par exemple, des bambou ou encore des dragonniers.

Les couleurs sur les murs, le carrelage, le sol et les meubles sont celles que l’on pourrait trouver dans la nature.

Le parquet est placé de façon à prolonger les ligner du podium de la douche pour une sensation d’espace.

SALLE D’EAU NATURELLE

Soutenez FREAKSHOW en cliquant sur le dessin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Elise fossoux
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.
  • Décoratrice étalagiste, j'aime mélanger les matériaux et les couleurs afin de donner ou redonner aux espaces intérieurs ou extérieurs une ambiance particulière. Je souhaite chercher de nouvelles tendances à travers le design d'intérieur.

Notre page Facebook : Construire sa maison container

Catégories